FIERS DE PROPOSER UNE SOLUTION "MADE IN FRANCE, MADE IN ALSACE"

KALLISTONE MADE IN FRANCE

 

La technologie utilisée par KALLISTONE INTERNATIONAL est relativement ancienne et vise à utiliser un champ magnétique pour forcer les électrons présents sur les orbitales moléculaires à avoir le même spin : configuration ortho (contre para en temps normal). Cette excitation magnétique a pour conséquence d’augmenter le niveau énergétique de l’orbitale, voire à favoriser le transfert d’électrons sur des orbitales « non liantes ».

L’autre avantage réside dans la modification de géométrie de la molécule de combustible favorisant l’oxydation des atomes et par conséquent diminuant le taux d’imbrûlés. La combustion sera plus importante, induisant de fait un gain énergétique. Cet effet augmente donc le pouvoir calorifique du combustible. Pour 1m3 de gaz de ville brûlé on obtient plus d’énergie qu’avec 1m3 de gaz non traité.

Ces technologies ont pu être démontrées par de nombreux travaux de laboratoire, disponibles sur simple demande ici.

KALLISTONE INTERNATIONAL a décidé de produire ses solutions sur le territoire français en tant que Start'up French Tech engagée dans l'innovation et dans le développement durable. 

KALLISTONE Startup Franch Tech

Toute les parties constituantes des boitiers KALLISTONE®BOX, l'électronique, les parties plastiques et métalliques sont 100% fabriquées en Alsace dans un rayon de 70km optimisant ainsi le bilan carbone de fabrication du produit et garantissant un haut niveau de qualité avec des partenaires certifiés ISO9001.

KALLISTONE marque Alsace Sous-traitants KALLISTONE ISO9001 KALLISTONE membre des Eco-Entreprises

Chaque solution à implanter est déterminée sur-mesure en fonction de la configuration de l’installation (nature du mélange, matériau, diamètre et géométrie des canalisations, vitesse de débit et distance entre le brûleur et le traitement, mode de fonctionnement du brûleur dans le temps et usages/cycles ...) afin que les systèmes génèrent un flux vers les éléments permettant de réaliser la polarisation des molécules.

Le choix de la géométrie et des éléments électromagnétiques est déterminé par un outil d’analyse et un configurateur développé par KALLISTONE INTERNATIONAL. Ce logiciel prendra en compte un ensemble de paramètres topologiques, physiques, structurels et physico-chimiques afin de proposer un agencement permettant une polarisation optimale.

 

Découvrez toute la gamme des solution KALLISTONE sur la page du fabricant ici

VERS LE SITE DE KALLISTONE INTERNATIONAL

 

Produits KALLISTONE